Description du poste
Assistant Commercial H/F - Doudeville (76)
Notre client est leader sur le mobilier de jardin d’excellence depuis 1977. Les ventes se font à travers un réseau de magasins et à distance (e-commerce et téléphone), en France et dans le monde. Les clients sont des particuliers, des professionnels (architectes, décorateurs, hôtels…) mais également des établissements publics (musées, châteaux…).
Afin d’accompagner son développement, nous recherchons :
Un Assistant Commercial H/F.
Les Missions du poste :
Rattaché à la Responsable Transport et SAV et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes quotidiennement en lien avec 2 Conseillers Vente à Distance basés au siège à Paris ainsi qu’avec l'équipe de l'entrepôt.
Polyvalent, vous assistez la responsable Logistique ainsi que l’équipe commerciale Vente à Distance.
Vos missions sont les suivantes :
Vente à distance
o Renseignements clients, par email ou téléphone. Envoi de catalogues
o Réalisation de devis, relance
o Prise de commandes.
Administration des ventes
o Suivi du processus de règlement des commandes
o Suivi des commandes et lien avec le client jusqu’à la livraison
o Traitement de l’ensemble des commandes via le site Internet
o Envoi des factures.
Service Clients et livraison
o Relation avec les transporteurs et les clients (suivi des délais et traitement des problèmes de transport)
o Suivi et pointage des factures transporteurs
o Mise à jour des tableaux bord.
Informations sur ce poste :
CDD de 5 mois (février- juin), reconductible avec possibilité d’évolution vers un CDI.
Contrat de 35h.
Horaires de travail Horaires de travail : du lundi au jeudi 9H30-18 H et vendredi 10 h -18 h
Poste basé à Doudeville.
Ticket-restaurant.
Votre profil :
H/F- De formation Bachelor ou Master en commerce ou équivalent, vous êtes doté d’une expérience d’au moins 2 ans en assistanat commercial ou ADV, idéalement acquise dans le secteur du mobilier, de la décoration ou du luxe.
Vous aimez travailler en équipe et êtes soucieux de la satisfaction des clients.
Vous avez une bonne aisance sur les outils informatiques (Excel, un logiciel de gestion commerciale, SILOG ou équivalent…).
Une orthographe irréprochable est indispensable. Un anglais opérationnel est souhaitée.
Rigueur, réactivité et sens de la relation client sont vos atouts pour réussir dans ce poste.
Postulez à :
contact@mnrhconseil.fr