Assistant Administratif / Secrétaire H/F

 

Notre client est un Cabinet d’Expertise-Comptable à taille humaine (12 personnes). Il intervient pour une clientèle de PME - PMI ainsi que des groupes dans le secteur agro-alimentaire et des services.

Dans le cadre de son développement, il recherche :

 

Un Assistant Administratif / Secrétaire H/F

 

Rattaché à l’Expert-Comptable, en lien avec les clients du cabinet et les collaborateurs du bureau, vos missions sont :

 

  • Le secrétariat courant : standard, traitement du courrier, poste, ...
  • Le scan de documents comptables ou juridiques, référencement et classement dans la Gestion Documentaire.
  • L’établissement des factures client, les relances si nécessaire.
  • La gestion des Services Généraux : commandes des fournitures et relation fournisseurs, ….

 

H/F : De formation Bac - BTS Assistant Manager/ Gestion des PME-PMI ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience en secrétariat et /ou assistanat administratif.

Vous avez une bonne aisance sur les outils informatiques (Word, Excel, GED, …).

Rigoureux et organisé, vous êtes doté d’un très bon sens du service.

 

Sens relationnel et du travail en équipe, adaptabilité et réactivité sont vos atouts pour réussir dans ce poste.

 

Poste basé à Charenton Le Pont. CDI. Contrat à temps partiel de 28h à répartir sur 4 ou 5 jours.

 

Merci d’adresser votre candidature à   Maryse NICOL contact@mnrhconseil.fr.

 

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