Assistant /Gestionnaire Paie H/F - Paris 01

 

Notre client est un cabinet d’expertise comptable et d’audit de 30 collaborateurs ; il est membre du réseau national EXCO, référent en matière d’expertise comptable. La clientèle est constituée de PME et groupes opérant dans des secteurs d’activités diversifiés (restauration, promotion immobilière, prestation de service…) ainsi que des associations et BNC.  Afin de renforcer le pôle Expertise Comptable constitué de 20 collaborateurs, un poste de gestionnaire paie est créé.

Il recherche :

 

Un Assistant /Gestionnaire Paie H/F

 

Rattaché à un Chef de Mission et au sein d’une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge progressivement le traitement de la paie d’un portefeuille de clients (15 à 30 dossiers/ 120 puis 300 bulletins) issus de secteurs d’activités variés, de la création du dossier salarié au solde de tout compte (saisie des variables, traitement des absences, suivi des IJSS…).

Vous réalisez l’ensemble des déclarations sociales (DSN), établissez les télédéclarations, contrôlez leur réception et validez les règlements.
Polyvalent et en relation avec les clients, vous avez la charge de tous les documents relatifs à la gestion administrative du personnel : DPAE, préparation des contrats de travail, affiliation aux caisses de mutuelle et prévoyance, attestations diverses …

Par ailleurs, vous assistez le responsable du pôle dans la prise en charges des nouveaux clients (mise à jour des dossiers et des procédures) et dans la préparation des réponses à apporter aux clients au niveau RH et social (procédure disciplinaire, fin de contrat…).

 

H/F : De formation Bac +2/ +3 en paie, RH ou comptabilité, vous justifiez idéalement d’’au moins une année  d’expérience en tant qu’assistant/gestionnaire paie en cabinet d’expertise comptable ou  en entreprise voire en tant que  collaborateur comptable/paie en cabinet.  Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (un logiciel de paie Quadratus ou équivalent, Excel).

Vous partagez les valeurs du cabinet : travail en équipe et  sens du service  au client.

Envie d’apprendre, implication, organisation et respect des délais sont vos atouts pour réussir dans ce poste.

 

CDI.

Poste basé à Paris 1er. Métro Palais Royal- Musée du Louvre.

 

Merci d’adresser votre candidature à Maryse NICOL, contact@mnrhconseil.fr 

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