Secrétaire / Assistant Administratif de Formation H/F - Coignières (78)

 

Notre client est un organisme de formation (4 permanents, 30 formateurs, 1900 stagiaires par an) spécialisé en prévention des risques professionnels : SST, CATEC…

Il dispense les formations au sein des entreprises cliente de tout domaine d’activité ou sur son site sécurisé. Pour accompagner sa croissance, l’entreprise recherche un (e) :

 

 

Secrétaire / Assistant Administratif de formation H/F

 

Rattaché(e) au Gérant de la société et au sein d’une équipe de 3 personnes, vous assurez le secrétariat courant de la société (téléphone, accueil, classement…) ainsi que le suivi administratif des formations dispensées, notamment

  • L’accueil des stagiaires sur le centre de formation.
  • La rédaction des devis, leur suivi et l’envoi des convocations.
  • La mise à jour du planning des formations et du planning des formateurs.
  • La préparation des documents et supports de formation.
  • L’envoi des documents à l’entreprise à l’issue de la formation :  feuille de présence signée, attestation de présence et de fin de formation, facture.
  • La mise à jour du logiciel des cartes d’habilitation.

Polyvalent, vous faites également de la relance commerciale (phoning, mailing).

 

H/F : De formation Bac - BTS Assistant Manager/ Gestion des PME-PMI ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans en secrétariat et/ou assistanat administratif.  Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word et Excel). Rigoureux et autonome, vous êtes doté(e) d’un très bon sens de l’organisation ; votre orthographe est bonne.

La connaissance du secteur de la formation est un plus.

 

Sens relationnel et du travail en équipe, adaptabilité et réactivité sont vos atouts pour réussir dans ce poste.

 

Poste basé à Coignières. CDI. Contrat à temps partiel 20h/semaine (tous les matins).

 

Merci d’adresser votre candidature à Maryse NICOL contact@mnrhconseil.fr.

 

 

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