Secrétaire/Assistante Administrative H/F - Paris 8ème

 

 

Notre client est un cabinet d’expertise comptable (15 personnes), situé dans le centre de

Paris, qui est spécialisé dans l’accompagnement des comités d’entreprise et associations.

Il recherche

 

Un Secrétaire/ Assistant Administratif    H/F

 

Rattaché à l’expert- comptable, et en équipe avec une autre assistante confirmée, vous

êtes un relais entre les clients et les collaborateurs du cabinet :

Vous assurez le secrétariat courant (standard, courrier, boite mail, classement papier

et /ou dématérialisé…).

En liaison avec les collaborateurs comptables, vous suivez les dossiers clients : mise en

forme des devis et suivi, frappe des rapports d’activité remis aux clients (nombreux

tableaux Excel et commentaires) et préparation des synthèses sous forme

de documents Powerpoint, facturation.

Par ailleurs, vous mettez à jour le site Internet st suivez les réseaux sociaux.

 

H/F - De formation BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou Management/Secrétariat,

vous   avez acquis une expérience de 2 à 3 ans minimum en tant que Secrétaire

ou Assistant Administratif et Comptable. Vous avez une excellente orthographe et

disposez de bonnes capacités rédactionnelles, une bonne aisance avec les chiffres.

Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (Word, Excel, Power Point) et aimez

travailler avec ces outils.

Sens du travail en équipe et du service, organisation et rigueur sont vos atouts pour

réussir dans ce poste.

 

CDI. Poste basé à Paris 8ème (métro Liège, Gare St Lazare).

Merci d’adresser une candidature à Maryse NICOL – Consultante : contact@mnrhconseil.fr

 

 

 

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